• Face de live et quoi encore?

    L'Etat ne sais plus quoi inventer! Aujourd hui est dans le calendire un jour  notifié journée national.pour les plus curieux vousavez deja de quoi je parle sinon vous vous dites que je debloque encore et me repondez surment si j'etais en face vous: oui et? serai un journée de quoi encore?

    Une journée sans notre ami Facebook! c'est plutot intressant non? Pour une société basé sur le lien social, l'économie, l'échange, le commerce et la mondialisation, nous sommes donc sencés ne pas nous connecter sur le plus grand site de reseau sociaux: Facebook 

     

    infomation sur cette journée national:

    Sérieux ou pas?

    Souce:http://www.journee-mondiale.com/ 

    Pour ma part je reponds pourquoi pas? Une journée sans Facebook ne tue pas. apres le plus drole est: 

    ''Pour en savoir plus, le plus simple est encore de se rendre sur          Facebook et de découvrir la page consacrée a l'évènement!''

    Allez je vous laisse je dois allée sur Facebook pour le notifier 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :