• Une photo, un jour

    Un jour, une photo

    Alors voila, comme le sous entend le titre de cette rubrique (et article) vous trouverez ici ( si j'y arrive et c'est pas gagné!) une photo chaque jour qui passe.

    Cette idée m'a été soufflé par des amis qui font cela sur un autre hébergeur et ils postent tous leurs chef d'oeuvre via à notre ami commun: Facebook. Et voir toutes ces photos envahir mon mur m'a donné envie.

    Le principe prendre une photo et la publier ici et je rajoute: sans la retoucher.

    ça va être dur, je le sens (!) mais je me lance quand même.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:05

    Waouh... C'est une photo mystère ? Ca ressemble à un objectif photo (?)... En tous cas, belle initiative et belle photo ! Continue surtout... Bien amicalement. Sasha

    2
    Angel-feather Profil de Angel-feather
    Dimanche 6 Mars 2011 à 20:25

    C'est bien cela, un objectif photo ;)

    merci.

    a bientot ( je l'espere?)

    amicalement Angel-feather



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :